Le Maire invité à dîner chez des habitants

Jeudi 1er février 2018, des habitants du quartier des Deux-Parcs ont reçu Monsieur le Maire et des Noisiéliens de leur entourage à leur domicile pour un dîner.

Conformément à son engagement de venir à la rencontre des Noisiéliens, Mathieu Viskovic poursuit sa démarche de concertation en répondant présent aux invitations à dîner qui lui sont proposées.

Ce moment de rencontre informel a donné lieu à des échanges nourris sur divers sujets en lien avec la ville et le territoire : offre culturelle, renouvellement urbain, rythmes scolaires, engagement citoyen, mixité sociale…

Chacun a pu prendre librement la parole et faire part de ses remarques et questionnements à Monsieur le Maire.

Tous les habitants peuvent organiser ce type de dîner chez eux. Pour cela il est nécessaire de contacter le 01 60 37 73 05, ou d’envoyer un courriel à concertation@mairie-noisiel.fr

→ Plus d’informations : ici