Le nid de Matthieu Colarescu

Exposition de peinture - Du 27 septembre au 19 octobre 2018

Âgé de 32 ans, Matthieu Colarescu a connu un parcours atypique. Éloigné des écoles d’art, ce Noisélien trouve sa principale source d’inspiration dans l’exercice du graffiti depuis la fin des années 90, diversifiant progressivement son travail. Avec la gouache et l’acrylique, il mêle ses acquis avec des influences variées, issues de ses passions, de ses lectures et de ses engagements.

Son oeuvre est imprégnée de graffiti new-yorkais, d’art moderne et plus particulièrement de cubisme, d’esthétique libertaire ou encore d’architecture et de mode.

Matthieu Colarescu vous invite à découvrir « Le nid », titre évoquant son affection pour Noisiel et ses environs. Ce nid, qui fait office de terrain de jeu, du football au graff’, mais aussi de lieu d’apprentissage.

Mairie annexe
Entrée libre du lundi au vendredi de 8 h 30 à 11 h 45 et de 14 h à 17 h 45 et le samedi de 9 h à 11 h 45.