Anciens réfectoires
Le plein d’activités au forum des associations !

Samedi 7 septembre 2019, près de 50 associations sont venues présenter leurs activités lors du grand forum annuel, à la SPS de la Ferme-du-Buisson.

De nombreux visiteurs étaient présents dès l’ouverture pour s’inscrire aux ateliers et cours proposés par le riche tissu associatif de Noisiel.

Le choix était varié : sport, culture, solidarité, écologie, loisirs créatifs…

Les services municipaux de la culture, des sports et de la jeunesse étaient également présents pour présenter le programme élaboré pour l’année à venir. Avec notamment une présentation de la nouvelle saison culturelle de la Ville.

L’occasion pour l’équipe municipale d’échanger avec les habitants présents, mais aussi avec les bénévoles et responsables associatifs, qui contribuent, tout au long de l’année, au dynamisme de Noisiel.
Merci à tous pour votre présence !