Anciens réfectoires
Le quartier de la Ferme-du-Buisson en fête !

La fête de quartier de la Ferme-du-Buisson s’installe, cette année encore, dans l’enceinte de la Scène nationale. Tous les Noisiéliens ont rendez-vous sur place pour partager un moment divertissant et convivial.

Les associations et les acteurs locaux, fédérés par la Ville, ont programmé de multiples animations.

De 14 h 30 à 18 h, des activités pour tous rythmeront l’après-midi : structure gonflable, jeux de type « kermesse », échecs, jeux surdimensionnés, stand de pop-corn, crêpes, barbes à papa et bien d’autres encore. À 18 h, place au spectacle de cirque aérien Ninguna Palabra proposé par la Ferme du Buisson.

Samedi 12 septembre, dans la cour de la Ferme du Buisson. Renseignements auprès du secteur vie des quartiers au 06 86 85 57 84.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la programmation de l’événement est susceptible d’être modifiée en fonction des recommandations sanitaires du Gouvernement.