Les accueils de loisirs ouverts pendant les vacances

Tout au long des vacances d’hiver, les accueils de loisirs municipaux sont ouverts et accueillent les jeunes Noisiéliens.

Environ 200 enfants par jour fréquentent les structures au cours des deux semaines de congés. Les centres de loisirs du Verger et des Noyers, ainsi que le milieu ouvert Arc-en-ciel fonctionnent tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, pendant la période.

Diverses activités et sorties sont proposées par les animateurs, afin de garantir aux enfants un programme varié, à la fois ludique et pédagogique.

Mathieu Viskovic, maire, s’est rendu dans les structures pour rencontrer le personnel municipal, les enfants, et s’assurer du bon fonctionnement des accueils, qui sont particulièrement fréquentés pendant ces vacances.