Les accueils de loisirs s’activent en vacances

Cet été, environ 150 enfants par jour fréquentent les accueils de loisirs de la Ville.

De nombreuses activités leur sont proposées : grands jeux, sport, sorties, ateliers artistiques, boom, jeux de société… et évidemment jeux d’eau pour se rafraichir pendant les périodes de fortes chaleurs. De quoi passer des vacances estivales mémorables !

Pendant tout le mois de juillet, l’éducatrice sportive municipale est intervenue régulièrement auprès des enfants afin de mettre en place des activités sportives variées.

Mathieu Viskovic, maire et Corinne Troquier, maire-adjointe en charge de la jeunesse, de la citoyenneté et des activités périscolaires, ont rendu visite aux enfants dans les centres et ont pu constater leur bonne humeur et leur enthousiasme.