Anciens réfectoires
Les baskets s’exposent à Noisiel

Samedi 24 août la culture des baskets et du basket-ball était à l’honneur à Noisiel avec une block party (fête d’inspiration américaine), organisée par HerbbySince’89 avec le soutien de la Ville.

Une exposition de baskets a permis de découvrir des pièces uniques et leur place dans la culture hip-hop.

De nombreuses animations ont rassemblé toutes les générations : musique mixée par des DJs, défis sportifs et ludiques avec des lots à gagner, fresque éphémère peinte en direct par un artiste de Pop Art, vente de produits « vintage », structure gonflable, mini-basket…