Les enfants reçoivent des ouvrages pédagogiques

Quelques jours avant la fin de l’année scolaire, Monsieur le Maire s’est rendu dans chaque école de la ville pour remettre aux enfants des ouvrages pédagogiques.

Ainsi, les 243 élèves scolarisés en grande section de maternelle ont reçu un dictionnaire adapté aux plus jeunes et un livre permettant l’apprentissage des bases de l’anglais.

Par ailleurs, 181 élèves de CM2 ont eu droit à un dictionnaire encyclopédique complet, accompagné d’un Atlas du monde, d’un guide sur la citoyenneté et d’un dictionnaire bilingue français/anglais.

« À l’heure du tout numérique, c’est toujours un plaisir de voir les enfants feuilleter ces ouvrages avec curiosité, indique Mathieu Viskovic. Je sais qu’ils les utiliseront pendant plusieurs années, certains tout au long de leur scolarité  ».

Cette initiative est toujours appréciée des enfants, mais aussi des enseignants qui les accompagnent.