Les seniors ont fêté la nouvelle année

Le 14 janvier 2017, les seniors de la commune étaient invités par la Municipalité à participer au traditionnel banquet pour fêter la nouvelle année.

Ce déjeuner convivial et festif a rassemblé environ 480 personnes retraitées dans la grande salle du Cosom. Une animation musicale était proposée après le repas, et les participants ont pu monter sur la piste pour danser longuement.

Daniel Vachez, Maire de Noisiel et Anasthasio Diogo, 1er Maire-adjoint chargé du logement et de la solidarité, accompagnés de la conseillère chargée des activités des retraités, Claudine Rotombe, ont marqué de leur présence ce banquet et ont souhaité une très belle année 2017 aux participants, lors de leur discours de bienvenue.