Anciens réfectoires
Belle ambiance au banquet des seniors !

Le 25 janvier 2020, les seniors de la commune étaient invités par la municipalité à participer au traditionnel banquet pour fêter la nouvelle année.

Ce déjeuner convivial et festif a rassemblé plus de 500 personnes dans la grande salle du complexe omnisports du Cosom.

Il a été l’occasion, pour chacun, de présenter ses vœux pour la nouvelle année et de se retrouver pour partager un moment ensemble. Une manière de vaincre la solitude de certains seniors.

Mathieu Viskovic, maire de Noisiel et Anasthasio Diogo, maire-adjoint chargé du logement et de la solidarité, accompagnés de la conseillère chargée des activités des retraités, Claudine Rotombe, sont venus à la rencontre des aînés. Vincent Eblé, sénateur, était également présent.

En plus de la traditionnelle animation musicale et dansante, les participants ont pu découvrir les talents d’un accordéoniste qui est passé de table en table pour jouer quelques morceaux.