pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Les structures petite enfance fêtent la fin de l’année !

Les équipes de la crèche collective, de la crèche familiale et du multiaccueil ont donné rendez-vous aux parents au sein des structures, afin de fêter la fin de l’année autour de projets menés avec les enfants.

Vendredi 15 juin, la crèche collective et la crèche familiale ont ainsi organisé un moment convivial entre les parents, les enfants et les personnels, en présence de M. le Maire, d’Alain Fontaine, maire adjoint en charge de la petite enfance, la famille et la santé et d’Anasthasio Diogo, maire adjoint en charge du logement et de la solidarité. Au programme de la crèche collective : un spectacle sur le thème « les trois petits cochons », mis en scène par l’équipe de la crèche collective, et pour la crèche familiale : exposition photos, découverte des animaux de la Ferme de Tiligolo, et présentation du potager réalisé avec les enfants.

Vendredi 30 juin, c’était au tour des équipes du multiaccueil de faire la fête avec les enfants et les parents présents, sur le thème "L’art est un jeu d’enfant ?", avec goûter convivial, un vernissage, une exposition photos, des animations…