pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Marathon photographique sur Facebook

Le marathon photographique invite les habitants du territoire à immortaliser des lieux de Noisiel à travers des clichés artistiques.

Cette année, le marathon évolue et devient 2.0 ! Il va ainsi se dérouler en ligne, sur la page Facebook Marathon photo Noisiel.

Les participants sont invités à photographier la ville de Noisiel selon des thèmes différents proposés chaque jour par les organisateurs, du lundi 15 au vendredi 19 octobre 2018.

Les thèmes seront dévoilés chaque matin à 8 h sur la page Facebook dédiée et les participants devront envoyer, avant minuit, sur cette même page Facebook, leur photo correspondant au thème du jour. Pour les participants qui ne disposent pas d’un compte Facebook, il est possible d’envoyer leur photo chaque jour dans les mêmes conditions et délais impartis par mail à culture@mairie-noisiel.fr

La photo envoyée doit être accompagnée d’un titre et des nom et prénom du participant. Le lieu où la photographie a été prise doit également être mentionné. La quantité de photos publiée est limitée à une par personne et par jour.

Après sélection par un jury, les meilleurs clichés seront publiés sur les supports numériques de la ville et exposés dans le cadre des Rencontres photographiques qui se dérouleront du 17 novembre au 2 décembre 2018 au Cosom à Noisiel.

Concours gratuit ouvert à toutes personnes majeures habitant Noisiel ou non.

Renseignements au 01 60 37 73 72 ou par mail à culture@mairie-noisiel.fr

→ Consultez le règlement complet du concours :

PDF - 177.1 ko