Marché de la place Émile-Menier

Plus de trois mois après son lancement, le nouveau marché alimentaire de Noisiel a trouvé sa place au cœur de la cité ouvrière.

Une dizaine de commerçants sont présents chaque samedi matin : fromager, ostréiculteur, primeur, boucher – charcutier, boulanger, apiculteur (une semaine sur deux), épicier… Ils proposent des produits frais de qualité.
«  La pérennisation de ce marché dépend de sa fréquentation, rappelle Monsieur le Maire. Pour le développer, il est nécessaire que davantage de clients viennent y faire leurs achats régulièrement  ».

Avec ce marché, à la fois convivial et qualitatif, la place Émile-Menier s’anime toutes les semaines. Un effet positif profitant ainsi également aux commerçants des boutiques alentours.

Le parking gratuit de la mairie, de 60 places, facilite le stationnement des clients.

Horaires du marché de la place Émile-Menier :
Samedi de 8 h à 13 h

Plus d’informations sur les marchés de Noisiel : ici