Salon du Luz’Art

Peinture - sculpture - dessin - installation…

Le salon du Luz’Art revient à Noisiel après quatre années d’absence. La réouverture du Cosom l’année dernière permet en effet de proposer de nouveau cet événement artistique phare de la commune.

Le salon a pour objectif de mettre en lumière des artistes contemporains locaux, amateurs ou professionnels, dans les domaines de la peinture, du dessin, de la gravure, de la sculpture et de la photographie. De nombreuses œuvres hétéroclites seront donc présentées dans la galerie rénovée du centre omnisport.

Environ 100 artistes se sont inscrits pour exposer leurs œuvres.

Le jury, composé de professionnels et de personnalités locales, remettra un prix de peinture (toutes techniques confondues), un prix de sculpture et un prix de photographie pour récompenser les œuvres les plus réussies.

- Dates : Du 4 au 18 mars 2017
- Heures d’ouverture : Du mercredi au samedi, de 14 h à 18 h. Présence des artistes en alternance les samedis 4, 11 et 18 mars après-midi.
- Lieu : Centre omnisport du Luzard (Cosom)
- Entrée libre
- Renseignements : Tél. 01 60 37 73 72