Salon du Luz’Art
Par les artistes amateurs du territoire

Exposition hétéroclite - Du 16 mars au 2 avril 2019

Le Salon du Luz’Art propose aux artistes amateurs et professionnels du territoire de créer une œuvre autour d’une thématique choisi.

Cette année, c’est le thème "Désordre" qui sera présenté dans la galerie d’exposition du Cosom sous différentes formes artistiques : peinture, sculpture, dessin, installation, photographie…

Le thème 2019 laisse la place à de multiples interprétations, laissant présager un salon riche et varié.

Les artistes seront présents sur place en alternance pour échanger avec les visiteurs au sujet de leurs oeuvres.

Un jury remettra un prix peinture, un prix sculpture et un prix photographie au début du salon. Le public pourra voter pour son oeuvre préférée tout au long de l’événement.

Galerie d’exposition du Cosom (30 cours des Roches)
Entrée libre du mercredi au samedi de 14 h à 18 h
Renseignements au 01 60 37 73 72 ou par mail à culture@mairie-noisiel.fr