Matthieu Colarescu a lancé son exposition

Jeudi 27 septembre 2018, l’exposition Le nid de Matthieu Colarescu a été présentée au public lors d’un vernissage à la mairie annexe.

Cette exposition est la première de la nouvelle saison culturelle de Noisiel. Une quinzaine de toiles colorées sont accrochées dans l’espace dédié de la mairie annexe, à découvrir librement jusqu’au 19 octobre.

Les œuvres, au style résolument moderne, sont inspirées de la culture urbaine et du graffiti. L’approche personnelle de l’artiste, inspirée par des peintres comme Fernand Leger ou Todd James, a séduit les premiers visiteurs.

Le saviez-vous ? Matthieu Colarescu a grandi à Noisiel. Son exposition dans la commune est donc un véritable retour aux sources, dans ce « nid » qui l’a vu grandir.

→ Plus d’infos sur l’expo : ici