Mise en location et rétrocession de bail de locaux commerciaux

Dans le cadre de sa politique en faveur du commerce de proximité, la Ville recherche actuellement deux commerçants pour occuper des boutiques situées au cœur du quartier du Luzard.

- Pour le premier local commercial, situé au 73 cours des Roches, il s’agit d’une mise en location.
Le local, de 79 m2 environ, est constitué :
*d’une boutique sur rue et sous arcade en rdc ;
*d’une porte vitrée avec rideau de fer ;
*d’une mezzanine ;
*d’un WC.

→ Téléchargez le cahier des charges
Les dossiers de candidatures doivent parvenir à la Ville de Noisiel au plus tard le 12 novembre 2016 à 12 h.

- Pour le second local commercial, situé au 48 cours des Roches, il s’agit d’une cession du droit au bail, puisque la Ville n’est pas propriétaire des murs.
Le local, de 40 m2 environ, est constitué :
*d’une boutique avec vitrine sur rue ;
*d’une porte vitrée avec rideau de fer ;
*d’une arrière boutique ;
*d’un WC.

→ Téléchargez le cahier des charges

À noter : afin d’assurer la mise en valeur et la redynamisation du quartier du Luzard, les candidats devront établir un projet complémentaire aux activités commerciales existantes alentour, développé autour de la vente de produits et de services de qualité.