site de la ville de Triel
Miss Loulou grande magicienne

Dimanche 7 avril, les petits spectateurs retrouveront leur personnage fétiche au meilleur de sa forme avec “Miss Loulou Fortissimo” !

Miss Loulou est bien connue du jeune public noisiélien, après les deux spectacles “Miss Loulou Katastrophe” et “Magik”. Et elle est encore au meilleur de sa forme dans “Miss Loulou Fortissimo” !

Miss Loulou se débat avec un pianiste tantôt jazzy, tantôt grand siècle et un guitariste interprétant des musiques construites ou bricolées selon l’humeur des situations.

Avec ses comparses, un décor à géométrie variable, des marionnettes et un inventaire à la Prévert, la comédienne, clown et magicienne, met en scène deux univers : celui, pour rire, des objets usuels qu’elle fait surgir (ballons, notes de musiques et autres fatras inattendus) et celui pour rêver, de nouvelles aventures d’amours toujours impossibles… Les situations improbables se jouent dans la folie ordinaire de personnages fantasques.

Avec une virtuosité de fausse maladroite, Miss Loulou la grande illusionniste nous entraîne dans le monde poétique d’objets familiers devenus très bizarres !

À 15 h à l’auditorium Jean-Cocteau
Entrée tarif unique : 5 €.
Renseignements et billetterie au 01 60 37 73 72.
E-mail : culture@mairie-noisiel.fr