Anciens réfectoires
Monsieur le Sous-Préfet en visite aux Deux-Parcs

Mardi 15 janvier 2019, André Pierre-Louis, sous-préfet chargé de la politique de la ville en Seine-et-Marne, a effectué une visite dans le quartier des Deux-Parcs à Noisiel et Champs-sur-Marne.

Monsieur le Maire, mais aussi l’ensemble des acteurs impliqués dans le programme national de renouvellement urbain du quartier, ont pu échanger avec le sous-préfet, qui a pris ses fonctions à l’été 2018.

Ce fut l’occasion de lui présenter le projet global de requalification du quartier, en se rendant sur les lieux stratégiques qui bénéficieront du renouvellement urbain : centre commercial, école, résidences…

Classé en quartier prioritaire de la politique de la ville, le quartier des Deux-Parcs va bénéficier de subventions de la part de l’État permettant de financer une partie de sa requalification.