Mouvement de grève du 9 octobre

Mardi 9 octobre 2018, un mouvement de grève national va perturber le fonctionnement des écoles, des accueils périscolaires et de la restauration scolaire.

Retrouvez ci-dessous toutes les précisions sur la situation des écoles, des accueils périscolaires et de la restauration scolaire prévue le 9 octobre :
Ce tableau est susceptible d’être mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

PDF - 20.8 ko

→ Consciente des difficultés d’organisation rencontrées par les familles lors des mouvements de grève, la Municipalité a décidé d’assurer un accueil des enfants sur le temps de la restauration scolaire, lorsque des animateurs sont présents en nombre suffisant pour les encadrer. Dans ce cas, les parents doivent fournir un repas froid aux enfants. Les denrées ainsi fournies restent sous leur entière responsabilité.
Voir la mention "encadrement assuré" sur le tableau ci-dessus.