Mouvement de grève du 22 mai

Mardi 22 mai 2018, un mouvement de grève national va perturber le fonctionnement des écoles de la ville, des accueils périscolaires, de la restauration scolaire et des structures petite enfance.

Retrouvez ci-dessous toutes les précisions sur la situation des écoles et accueils périscolaires prévue le 22 mai :
Ce tableau est susceptible d’être mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

PDF - 25.4 ko

→ Consciente des difficultés d’organisation rencontrées par les familles lors des mouvements de grève, la Municipalité a décidé d’assurer un accueil des enfants sur le temps de la restauration scolaire, lorsque des animateurs sont présents en nombre suffisant pour les encadrer. Dans ce cas, les parents doivent fournir un repas froid aux enfants. Les denrées ainsi fournies restent sous leur entière responsabilité.
Voir la mention "encadrement assuré" sur le tableau ci-dessus.

Petite enfance / parentalité :
En raison de la grève, seules les sections des petits au multiaccueil et des moyens en crèche collective seront ouvertes le 22 mai.
Grain de sel sera aussi fermé ce jour là.