Mouvement de grève du 16 novembre

Jeudi 16 novembre 2017, un mouvement de grève national va perturber le fonctionnement des écoles de la ville, accueils périscolaires et accueils petite enfance

Retrouvez ci-dessous toutes les précisions sur la situation des écoles et accueils périscolaires prévue le 16 novembre :

PDF - 21.4 ko
Nouveauté : consciente des difficultés d’organisation rencontrées par les familles lors des derniers mouvements de grève nationaux, la Municipalité a décidé d’assurer un accueil des enfants sur le temps de la restauration scolaire, lorsque des animateurs sont présents en nombre suffisant pour les encadrer. Dans ce cas, les parents doivent fournir un repas froid aux enfants. Les denrées ainsi fournies restent sous leur entière responsabilité.

.
Concernant la petite enfance, les sections des petits et des grands du multiaccueil seront fermées. Les sections des moyens, des grands et 1/2 des petits de la crèche collective seront fermées. Renseignements : 01 60 06 83 10