Mr Kropps, l’utopie en marche

Ovni théâtral - Samedi 13 avril 2019 à 11 h

Compagnie Gravitation

Bienvenue à la traditionnelle réunion publique de Mr Kropps ! Que ceux qui n’ont pas pu assister aux précédentes soient rassurés, les points abordés auparavant seront revus si besoin. L’habitat collectif est à l’ordre du jour… et cela pourrait bien dégénérer !
Qui n’a pas vécu une réunion de copropriété, une assemblée générale d’association, ou une ébauche de collectif qui finit mal ? Pour ne rien gâcher, c’est drôle, intelligent, le spectacle s’approche du théâtre forum, tout en laissant les spectateurs incarner, s’ils le souhaitent, leur propre rôle dans l’histoire !

LE TERRITOIRE DE DEMAIN
Toute la matinée, en écho à l’accueil du spectacle, venez rencontrer les associations qui oeuvrent à la création de la ville de demain et découvrez l’exposition « Cité rêvée, cité ».

À partir de 12 ans
MJC-MPT du Luzard