Noche tango : musique et danse pour passion

L’ambiance de Buenos Aires pour une soirée dépaysante et envoutante.

Laissez-vous emporter par l’énergie du spectacle “Noche tango” proposé par la Ville, samedi 13 avril à 20 h 30 l’auditorium Jean-Cocteau. Quand le bandonéoniste Juan José Mosalini joue sur scène, accompagné de ses trois musiciens (Sebastian Couranjou, violon ; Diego Aubia, piano ; Mauricio Angarita, contrebasse), il soulève le public avec son instrument emblématique de l’Argentine.

Tour à tour la danse arrive, comble l’espace, l’âme et les yeux. Les danseurs Maria Filali et Jorge Rodriguez font partager un tango pur et sobre ; les corps et la musique entrent en parfaite osmose.

La voix chaude, grave et voluptueuse de Sandra Rumolino interprète un répertoire classique, revisité avec l’air du temps.

Entrée plein tarif : 14 €.
Tarif réduit (présenter justificatif) associations locales, personnes retraitées, groupe de plus de dix personnes : 11 €.
Tarif réduit lycéens, scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi : 6,50 €.
Renseignements et billetterie au 01 60 37 73 72.
E-mail : culture@mairie-noisiel.fr.