Noisiel en fête : un beau moment ensemble !

Samedi 8 juin 2019, plus de 3000 personnes sont venues profiter des animations de la quatrième édition de Noisiel en fête.

Rendez-vous incontournable du mois de juin, la grande fête de Noisiel a, une nouvelle fois, tenu toutes ses promesses. Installée au cœur du quartier du Luzard, la manifestation ludique et sportive a rassemblé de nombreuses animations destinées à tous les publics : structures gonflables, parcours acrobatique, stands associatifs, initiations et démonstrations sportives, grands jeux, maquillage, espace bien-être, balades à poney, trampolines…

Cette année, une ferme pédagogique avait pris place sur les pelouses de l’esplanade François-Mitterrand avec ses animaux.

Sous le kiosque, les Noisiéliens ont pu admirer des prestations artistiques et sportives variées de qualité, proposées par des associations de la commune.

Le city stade rénové a été inauguré par Monsieur le Maire, pour le plus grand plaisir des jeunes sportifs qui fréquentent cet équipement tout au long de l’année.