Noisiel, lumières sur la ville
Par l’artiste Konte Rast et les habitants de Noisiel

Exposition light painting - Du 3 au 25 mai 2018

L’artiste Konte Rast propose aux habitants de Noisiel de poser un nouveau regard sur leur environnement ! Grace à des jeux de lumière, les clichés réalisés avec les habitants dévoileront avec poésie, la richesse de la ville.

De décembre 2017 à février 2018, plusieurs soirées light-painting seront organisées sous forme d’ateliers découverte, initiation, création. Les œuvres réalisées ainsi que le making-of du projet seront ensuite exposées au Cosom.

Véritable art urbain, le light painting mélange l’art corporel et l’art visuel. Il s’agit de prendre une photo avec un long temps d’exposition, dans un décor obscure, et d’y effectuer des mouvements de lumières afin qu’ils s’incrustent dans l’image.

Renseignements et inscriptions aux ateliers : 01 60 37 73 72

Du jeudi 3 au vendredi 25 mai 2018
- Dans le hall d’exposition du complexe omnisport du Cosom
- Ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h et le samedi de 14 h à 18 h