Noisiel se mobilise pour le Téléthon

La collecte nationale du Téléthon, organisée par l’association française contre les myopathies (AFM) en faveur de la recherche génétique, se déroulera les vendredi 4 et samedi 5 décembre.

Comme chaque année, la Ville de Noisiel se mobilise, aux côtés des associations, des établissements scolaires locaux et, pour la première fois pour cette édition 2015, du conseil des jeunes et du conseil des aînés.

Le week-end sera ainsi placé sous le signe des défis sportifs et des animations, mais aussi des spectacles et des démonstrations variées.

Le traditionnel marché des produits régionaux proposé par l’association Circuits courts se tiendra le samedi de 9 h à 18 h et le dimanche de 9 h à 12 h à la salle polyvalente et sportive de la Ferme-du-Buisson. Vous pourrez également y retrouver les stands des associations engagées dans cette action, qui vous proposeront différentes prestations.

Si vous souhaitez faire un don, des urnes seront accessibles en mairie principale et en mairie annexe, à la MJC-Maison pour tous et à la salle polyvalente et sportive de la Ferme-du-Buisson.

Renseignements au 01 60 37 73 71 ou 01 60 37 73 72. E-mail : sports@ville-noisiel.fr.
Consultez le programme complet ici.