Anciens réfectoires
Noisiel souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants

Le 3 octobre, la municipalité organise une matinée d’accueil pour les Noisiéliens récemment arrivés dans la commune. Les participants seront attendus à l’Hôtel-de-Ville à partir de 10 h.

Au programme : visite commentée de la Ville en car afin de découvrir la diversité des quartiers, les équipements publics et les pôles commerciaux.

Après la visite, un temps de rencontre avec Mathieu Viskovic, maire de Noisiel et les élus municipaux sera proposé. Ce sera l’occasion pour les nouveaux habitants de discuter de la ville et de ses spécificités.

Un sac contenant divers cadeaux en lien avec le territoire sera remis aux participants et des documents d’information sur la vie locale seront à disposition.

Pour participer à cette matinée, il est indispensable de s’y inscrire avant le mercredi 30 septembre. Renseignements au 01 60 37 73 78.

Remplissez le coupon ci-dessous :

Inscription à la matinée d’accueil des nouveaux habitants 2020
[Obligatoire] :