Noisiel : un patrimoine à découvrir

Noisiel, ville d’art et d’histoire, c’est deux siècles d’histoire industrielle autour de la chocolaterie Menier et de sa cité ouvrière : des lieux à découvrir en profitant également du charme des bords de Marne et de l’immense superficie de verdure du parc de Noisiel, avec ses arbres centenaires remarquables.

Noisiel, c’est aussi une ville tournée vers le futur, avec une ville nouvelle construite depuis les années 1970 et en constante évolution. Dans ces nouveaux quartiers, c’est le florilège de l’architecture contemporaine, avec des espaces à visiter pour découvrir les créations d’architectes prestigieux comme Jean Nouvel, Christian de Portzamparc, Claude Vasconi…

Télécharger la brochure “Noisiel”.