Nouveau : un marché alimentaire dans la cité Menier

La Ville poursuit la diversification de son offre commerciale en lançant une nouvelle séance de marché alimentaire place Émile-Menier, au cœur de la cité ouvrière.

Celle-ci remplace la séance du samedi matin qui se déroulait place Gaston-Defferre, dans le quartier du Luzard depuis septembre 2014.

Depuis le samedi 21 octobre, les commerçants présents permettent aux habitants de Noisiel et des villes limitrophes de faire le plein de produits variés de qualité : fruits et légumes, charcuterie, viandes et volailles, crèmerie (beurre, œufs, fromages), poissons et fruits de mer, fruits secs et olives… Ils peuvent également découvrir les saveurs du monde grâce à une offre de traiteurs diversifiée : cuisines asiatique, portugaise, antillaise, orientale, pizzas…

Les séances du marché seront régulièrement ponctuées d’animations proposées par les commerçants.

Marché alimentaire : tous les samedis de 8 h à 13 h, à partir du samedi 21 octobre (première séance ce jour-là), place Émile-Menier. Stationnement à proximité (parking de 60 places).