pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Nouveau : un marché alimentaire dans la cité Menier

La Ville poursuit la diversification de son offre commerciale en lançant une nouvelle séance de marché alimentaire place Émile-Menier, au cœur de la cité ouvrière.

Celle-ci remplace la séance du samedi matin qui se déroulait place Gaston-Defferre, dans le quartier du Luzard depuis septembre 2014.

À partir du samedi 21 octobre, les commerçants présents permettront aux habitants de Noisiel et des villes limitrophes de faire le plein de produits variés de qualité : fruits et légumes, charcuterie, viandes et volailles, crèmerie (beurre, œufs, fromages), poissons et fruits de mer, fruits secs et olives… Ils pourront également découvrir les saveurs du monde grâce à une offre de traiteurs diversifiée : cuisines asiatique, portugaise, antillaise, orientale, pizzas…

Les futures séances du marché seront régulièrement ponctuées d’animations proposées par les commerçants.

Lors de la première séance le samedi 21 octobre, une animation de lancement sera proposée aux clients qui pourront gagner de nombreux cabas et bénéficier d’importantes réductions en achetant des bons à 5 € donnant droit à 10 € d’achat !

Marché alimentaire : tous les samedis de 8 h à 13 h, à partir du samedi 21 octobre (première séance ce jour-là), place Émile-Menier. Stationnement à proximité (parking de 60 places).