pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Noisiel en fête : vous y étiez !

Samedi 9 juin 2018, plus de 2000 personnes sont venues relever les défis proposés par la troisième édition de Noisiel en fête.

Rendez-vous incontournable du mois de juin, la grande fête de Noisiel a, une nouvelle fois, tenu toutes ses promesses. Installée au cœur du quartier du Luzard, la manifestation ludique et sportive a rassemblé de nombreuses animations destinées à tous les publics : structures gonflables, stands associatifs, initiations et démonstrations sportives, grands jeux, maquillage, espace bien-être, balades à poney, trampolines…

Trois activités inédites incitaient les Noisiéliens à relever de surprenants défis : rester assis sur le taureau mécanique, frapper fort le punching ball automatique et tirer habilement avec des ballons sur une cible. Les participants les plus doués ont remporté des cadeaux, remis par des élus sur scène en fin d’après-midi.

Sous le kiosque, outre des prestations associatives remarquées, les Noisiéliens ont pu admirer l’agilité de sportifs spécialisés dans le double dutch (saut à la corde acrobatique), ainsi que les danses brésiliennes et péruviennes.

Enfin, l’événement a été l’occasion de mettre à l’honneur les basketteuses du Marne-la-Vallée Basket, qui ont décroché le titre de championne de France élite national début mai. Félicitations à elles !