site de la ville de Triel
Fête des sports

La Ville et les associations sportives locales vous donnent rendez-vous pour la 6e édition de la Fête des sports, avec la présence exceptionnelle de Vincent Hermance.

Sportif de haut niveau, ce Seine-et-Marnais a notamment été champion du monde de vélo trial 26 pouces en 2007 et 2013 et champion du monde de VTT trial par équipes en 2011. Durant la fête, il proposera deux spectacles mais aussi des conseils et initiations. Les petits comme les grands pourront assister à de nombreuses démonstrations et initiations tout au long de l’après-midi. Ces prestations permettront aux visiteurs de découvrir les disciplines dispensées sur la ville. L’occasion de s’informer et de choisir son activité avant les inscriptions dans les différents clubs au cours du prochain Forum des associations, qui se tiendra le samedi 5 septembre prochain. L’événement sera ponctué d’animations ludiques avec, entre autres, du poney, un mur d’escalade, un parcours BMX, un ring de boxe, des trampolines à élastiques, une structure gonflable et un jeu quizz avec des lots à gagner. Un espace massage et bien-être sera également accessible, en présence d’étudiants ostéopathes et d’un réflexologue plantaire. Enfin, la Fête des sports sera l’opportunité pour les élus noisiéliens de remettre des récompenses à des sportifs, bénévoles et encadrants des clubs présents.

Samedi 13 juin de 13 h 30 à 19 h, complexe de tennis Bernard-Légier et square du Verger (quartier Ferme-du-Buisson). Buvette sur place. Renseignements au 01 60 37 73 71 ou par mail : sports@mairie-noisiel.fr.