Nuit des musées à l’Ancienne mairie

Cette année, et pour la première fois, la Ville de Noisiel participe à la Nuit européenne des musées.

Pour l’occasion, l’Ancienne mairie se prête à toutes les fantaisies.

Commencez par savourer un goûter culturel gourmand sur le thème des moulins en bord de Marne. Vous assisterez à des lectures de petites et grandes histoires sur les moulins de la commune au fil du temps. Des gourmandises seront à déguster au cours de ce moment littéraire.

Ensuite, en début de soirée, les visiteurs curieux sont invités à vivre une expérience sensorielle inédite. Prêtez-vous au jeu des visites décalées pour découvrir l’édifice historique autrement, à l’endroit et à l’envers. En famille, laissez-vous surprendre par cet étonnant concept permettant à tous de s’approprier le patrimoine de manière ludique.

Goûter cultuel gourmand :
- Samedi 20 mai 2017 à 16 h 30, à l’Ancienne mairie (place Gaston-Menier)
- Gratuit

L’Ancienne mairie à l’endroit - à l’envers :
- Samedi 20 mai 2017, à l’Ancienne mairie
- Accès libre entre 18 h 30 et 20 h 30