Olympiades des centres de loisirs

Vendredi 13 juillet 2018, tous les enfants des centres de loisirs de la commune ont participé aux traditionnelles olympiades sportives estivales.

Au cours de la journée, environ 190 enfants ont ainsi pratiqué diverses activités sportives et ludiques : relais basket, course, tir à la corde, course en sac, parcours motricité, lancer de roquette…

Cette journée vise notamment à promouvoir la pratique sportive et d’activités de plein air auprès des jeunes générations.

Mathieu Viskovic, maire de Noisiel, et Corinne Troquier, maire-adjointe en charge de la jeunesse, de la citoyenneté et des activités périscolaires, étaient présents à la fin de l’événement pour remettre des médailles à tous les participants.