Orée des Arts : pose de la première pierre

Mardi 8 mars a eu lieu la pose de la première pierre de la résidence l’Orée des Arts, située dans le quartier de la Ferme-du-Buisson.

Située entre le parking du restaurant de la Ferme du Buisson, l’allée de la Ferme et la salle polyvalente et sportive, la résidence l’Orée des Arts est un programme immobilier de 92 logements en accession à la propriété.

Destinée à être livrée en 2017, les travaux de cette résidence ont débuté, donnant lieu à la pose d’une première pierre en présence de Daniel Vachez, maire de Noisiel et de représentants des différents partenaires de l’opération : le promoteur “Groupe Gambetta”, le cabinet d’architectes Simoneau Hennig et l’Epamarne.

L’occasion pour Daniel Vachez de rappeler que "l’objectif de la Municipalité est de participer à l’effort indispensable de la construction de nouveaux logements tout en garantissant aux actuels et futurs habitants de la ville une bonne qualité de vie", mais aussi son attachement à la durabilité des bâtiments et son engagement en matière de développement durable.

Un engagement traduit dans la conception de la résidence, qui dépassera de 15 % les performances fixées par la réglementation thermique 2012.