Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Festival du printemps du jazz

ANNULE - Concert jazz - tout public
* 21/03/2020

En raison des mesures de précaution mises en place dans le cadre de la propagation du Coronavirus, ce spectacle est annulé.

Le festival Printemps du jazz permet d’assister à de nombreux concerts gratuits à travers le territoire. Des artistes de renom viennent faire découvrir ce style musical aux multiples facettes.

À Noisiel, l’auditorium Jean-Cocteau accueille un concert exceptionnel de Stéphane et Noé Huchard.

Le batteur Stéphane Huchard s’est révélé ces dernières années comme un leader et compositeur de talent. Aujourd’hui, au-delà d’une maîtrise technique exceptionnelle de la batterie, sa personnalité est caractérisée par une grande curiosité, et une volonté d’ouverture sur toutes les musiques liées de près ou de loin au jazz, qu’elles soient acoustiques ou électriques.
Noé Huchard, fils de Stéphane, a déjà fait beaucoup parler de lui ! Dans les festivals, dans la presse, dans les clubs, le pianiste à l’impressionnante sensibilité ne cesse d’interpeller. Avant d’étudier au Conservatoire national supérieur de Paris, Noé est passé par le Conservatoire intercommunal de Noisiel !
Les deux artistes seront accompagnés sur scène par six autres musiciens.
En première partie : les élèves de l’atelier de Shankar Kirpalani, enseignant au sein du Réseau des Conservatoires.

Bon à savoir : Le festival propose une dizaine de rendez-vous (spectacles, ateliers, initiations) dans les médiathèques, les espaces culturels et les structures scolaires et périscolaires du territoire.

→ Retrouvez le programme complet sur www.printempsdujazz.fr

- Concert à Noisiel : samedi 21 mars 2020 à 20 h 30
- Auditorium Jean-Cocteau
- Gratuit sur réservation
- Réservation ici