Police de sécurité du quotidien : visite de la préfète

A l’occasion de l’arrivée de la police de sécurité du quotidien à Noisiel en janvier 2019, Mme Abollivier, préfète de Seine-et-Marne, s’est rendue au commissariat de Noisiel vendredi 9 mars.

Cette visite a permis de fructueux échanges avec Mr le Maire, Mathieu Viskovic, et Stéphanie Do, députée de la circonscription, autour de la sécurité sur le territoire. Ainsi, au cours de cette matinée, différents points étaient à l’ordre du jour : police de sécurité du quotidien mais aussi augmentation des effectifs de la police municipale, installation de la vidéo-protection, présentation des nouveaux outils informatiques dont disposent les forces de l’ordre etc.

Cette rencontre a été ponctuée d’une visite du commissariat et d’un déplacement sur le terrain accompagnés de Christian Hirsoil, directeur départemental de la Sécurité publique et Gérard Branly, sous-préfet de Torcy, afin de mieux appréhender la situation sur Noisiel.