Pose de bougies sur l’Allée-des-Bois

L’artiste Muma a convié, samedi 25 mars 2017, les habitants des Deux-Parcs à participer à la création d’une œuvre lumineuse constituée de 2000 bougies sur l’Allée-des-Bois.

Une centaine de Noisiéliens, notamment mobilisés par des associations locales, étaient présents le 25 mars pour participer à la pose et à l’allumage des bougies au niveau de l’équipement de quartier du secteur. La soirée a été une belle réussite et a apporté un peu de magie éphémère au cœur de la ville.

Cette installation artistique était une avant-première à Lumière Tibétaine, une sculpture lumineuse constituée de 20 000 bougies qui sera créée dans la Ferme du Buisson le 21 avril au soir, pour l’ouverture du Pulp Festival.

Bon à savoir : Il est encore possible de s’inscrire pour contribuer à la mise en place des bougies à la Ferme du Buisson sur l’œuvre principale. Inscription des volontaires au 01 64 62 77 77 ou par mail à rp@lafermedubuisson.com