Pré-réservation d’un spectacle en ligne

En quelques clics, pré-réservez vos spectacles en ligne !

Ce formulaire permet de réserver un spectacle. Un formulaire est nécessaire pour chaque spectacle réservé mais le règlement peut se faire en une seule fois pour tous vos spectacles.

La validation du formulaire vaut pré-réservation. Votre réservation sera effective à réception du règlement de vos places, dans les 10 jours qui suivent votre pré-réservation.

Règlement :
- au service culture de la ville de Noisiel, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h (fermé le jeudi après-midi) : par chèque (à l’ordre du Trésor Public) ou en espèces
- OU par courrier, avec une enveloppe timbrée pour vous retourner les billets : par chèque (à l’ordre du Trésor Public). Adresse : Mairie de Noisiel, service culture-animation _ 26 place Émile-Menier - BP 35 - 77426 Marne-la-Vallée cedex 2.

Pré-réservation d’un spectacle saison 2018/2019
Choix de votre spectacle [Obligatoire] :
: ?
*Tarif réduit : moins de 26 ans, étudiant, famille nombreuse, demandeur d’emploi, plus de 60 ans, groupe d’au moins 8 personnes, abonné, membre d’associations noisiéliennes.
: ?
:
[Obligatoire] :
Vous acceptez des recevoir des informations sur la programmation culturelle de Noisiel [Obligatoire] :