Premier stage sportif : les enfants ravis !

Le premier stage sportif dédié aux enfants de la commune s’est déroulé du 22 au 26 octobre 2018, pendant la première semaine des vacances d’automne.

35 enfants ont participé à ce stage multisports proposé par la Ville et encadré par des animateurs sportifs diplômés.

Pendant cinq jours, les participants ont pratiqué diverses disciplines : hockey, tennis, gymnastique, cirque, futsal, kinball (en photo), judo, badminton, danse hip-hop…

La semaine s’est terminée par un goûter convivial pendant lequel les parents ont pu confirmer à Monsieur le Maire leur satisfaction d’avoir pu inscrire leurs enfants à ce premier stage.

Cette nouvelle initiative municipale, permettant de promouvoir les activités physiques auprès des jeunes générations, sera renouvelée. D’autres stages similaires seront proposés lors des prochains congés scolaires (hors vacances de décembre) aux enfants Noisiéliens.