Quartier Deux-Parcs : rencontrez vos élus

Samedi 7 novembre, Daniel Vachez, maire de Noisiel, les élus et les agents techniques et administratifs impliqués dans la vie des quartiers sillonneront le secteur des Deux-Parcs, à la rencontre des habitants.

La visite se déroulera allée René-Descartes, allée des Chevreuils, Grande-Allée-du-Cor et allée du Furet.

Organisées en alternance avec les réunions publiques de quartier, ces rencontres constituent des moments privilégiés d’échange et de dialogue, entre les Noisiéliens, le maire et la municipalité. Les habitants pourront ainsi aborder les sujets qui les préoccupent, que ce soit en termes d’environnement, de propreté, de travaux ou de sécurité, mais aussi faire part de leurs points de vue et de leurs propositions. Samedi 7 novembre à partir de 10 h.
- Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05. E-mail : concertation@mairie-noisiel.fr.

Points de rencontre :

10 h : Allée René-Descartes / à l’entrée de l’allée