Anciens réfectoires
Quartiers d’été : votre rendez-vous loisirs

Du 25 juillet au 16 août 2020, la Ville de Noisiel organise, sur les pelouses de l’Esplanade François Mitterrand, des animations estivales. Chaque jour, de 11 h à 19 h, les Noisiéliens pourront passer des moments de détente entre amis ou en famille.

Cet été, les Noisiéliens auront accès gratuitement à :
- un espace détente avec fauteuils et parasols ;
- des spectacles sous le kiosque proposés par la Ferme du Buisson ;
- une structure gonflable et une tyrolienne pour les enfants ;
- des sports en plein air (badminton, tir à l’arc, tirs au panier, Mölkky) ;
- des brumisateurs pour se rafraîchir ;
- sans oublier les jeux pour enfants et le city-stade de l’esplanade.

Le prêt de jeux nécessite la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Programme de l’événement ci-dessous.

- Retrouvez un espace de vente de confiseries les week-ends du 8/9 et 15/16 août de 12 h à 19 h.

- En raison de la canicule, le spectacle de danse hip-hop prévu samedi 8 août à 15 h est décalé à 16 h. La seconde séance de 18 h est maintenue.

- À noter, dimanche 9 août à 16 h, une initiation au self-défense féminin est proposé sur l’esplanade, par l’association du Dragon.

En raison de l’alerte canicule prévue pour les prochains jours, Quartiers d’été adapte ses horaires à partir du 8 août et jusqu’à la fin de l’alerte. Ouverture tous les jours de 16 h à 20 h pendant la période. Pensez à vous protéger du soleil et à bien vous hydrater sur place.

Renseignements auprès du service culture-animation au 01 60 37 73 72 ou par mail à animation@mairie-noisiel.fr.