Remise des médailles du travail

Vingt-deux Noisiéliens et trois employés communaux ont été conviés par la municipalité, samedi 26 mars, pour participer à la traditionnelle cérémonie de remise des médailles du travail.

Les récipiendaires, venus pour beaucoup avec leurs amis, leur famille et leurs collègues, ont reçu leur distinction des mains du maire, accompagné de plusieurs élus de l’équipe municipale.

Daniel Vachez, maire de Noisiel, en a profité pour rappeler que le travail est une valeur fondamentale, inscrite dans la Constitution et dans la Déclaration universelle des droits de l’homme. Il a également souligné que "la médaille du travail ne récompense pas seulement l’investissement des salariés et agents auprès des secteurs privés et publics. C’est également un hommage à leur apport en tant que citoyen à la collectivité nationale."

Pour clôturer cet heureux événement, les médaillés ont été invités à se regrouper pour le traditionnel cliché souvenir, avant de partager un cocktail de convivialité.

MédailleRécipiendaires
Argent BOUSSAADAN Isabelle, GRAS Thierry, LAM Alice, LE QUELLEC Michel, LY Somchanh, TANIER Jeanine, TRUONG Pierre.
Vermeil LE QUELLEC Michel, MACHI Benjamin, PINAULT Dominique, SOGGIU Gisele, TARRIDA Marc, TEBAH Yahia.
Or FISSOUROU Issouf, PINAULT Dominique.
Grand or BAUVAIS Roland, ESTELA Catherine, GENITEAU Christian, GINDRE Patrick, GRANDIN Stéphanie, LA CHAUSSEE Régine, REY Marie-Claire.
Médaille d’honneur régionale, départementale et communale
MédailleRécipiendaires
Argent SIGOGNE Michèle, SGULMAR Jean-Pierre.
Vermeil MAINGOT Christophe.