Gagnez des bons d’achat pour le marché de Noisiel

Les commerçants du marché de Noisiel et la Ville vous proposent de remporter l’un des 15 bons d’achat pour le marché d’un montant de 10 euros chacun, mis en jeu sur notre page Facebook, par tirage au sort.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page Facebook Ville de Noisiel (@villenoisiel), cliquez sur « j’aime » si ce n’est pas déjà fait, et commentez le statut en lien avec le jeu, qui a été publié le 7 novembre.

Le règlement est consultable ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu lundi 14 novembre 2016.
Bonne chance à tous !

RÈGLEMENT :

La Ville de Noisiel organise un tirage au sort permettant de remporter 15 bons d’achat d’une valeur unitaire de 10 euros, valables sur le marché de Noisiel.

Le jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure abonnée à la page Facebook de la Ville de Noisiel (mention « j’aime »), qu’elle réside ou non à Noisiel, à l’exclusion des personnels de la mairie de Noisiel et leurs familles.

Pour participer, les personnes devront avoir cliqué sur la mention « j’aime » de la page Facebook de la Ville de Noisiel et commenter la publication informant du lancement du concours.

Les gagnants devront envoyer un message privé contenant leurs noms, prénoms et adresse postale avant le mercredi 16 novembre.

Une seule participation sera acceptée par foyer (même nom, même adresse).

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées.

Un tirage au sort effectué par un agent assermenté désignera les 15 gagnants lundi 14 novembre 2016.

Les lots seront envoyés aux gagnants par courrier postal. La ville ne saurait être tenue responsable d’éventuelles perte ou détérioration pendant ce transport.

La participation au jeu-concours vaut acceptation pleine et entière du présent règlement.