Rencontres de quartier Deux-Parcs et Buisson-Saint-Antoine

Mathieu Viskovic, maire, et les membres de l’équipe municipale, reprennent les traditionnelles visites urbaines proposées dans le cadre de la politique de concertation.

Deux rencontres de quartier sont organisées avant les vacances d’été : aux Deux-Parcs et au Buisson-Saint-Antoine.

Elles permettront aux riverains de retrouver certains élus et responsables de services municipaux, directement sur le terrain, à proximité de leur domicile. L’occasion d’évoquer avec eux, de manière informelle, divers sujets en lien avec la vie de la commune et du quartier.

Afin d’offrir davantage de flexibilité aux visites, elles se dérouleront au gré des interpellations des habitants, sans point de rendez-vous précis.

- Rencontre de quartier des Deux-Parcs : samedi 2 juin 2018, toute la matinée. Début de la visite devant la maison de quartier à 10 h.

- Rencontre de quartier du Buisson-Saint-Antoine : samedi 9 juin 2018, toute la matinée. Début de la visite place Jean-Racine à 10 h.

Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr