Anciens réfectoires
Rencontres de quartier Buisson-Saint-Antoine et Deux-Parcs

Mathieu Viskovic, maire, et les membres de l’équipe municipale, reprennent les traditionnelles visites urbaines proposées dans le cadre de la politique de concertation.

Deux rencontres de quartier sont organisées au mois de novembre : au Buisson-Saint-Antoine et aux Deux-Parcs.

Elles permettront aux riverains de retrouver certains élus et responsables de services municipaux, directement sur le terrain, à proximité de leur domicile. L’occasion d’évoquer avec eux, de manière informelle, divers sujets en lien avec la vie de la commune et du quartier.

Afin d’offrir davantage de flexibilité aux visites, elles se dérouleront au gré des interpellations des habitants.

- Rencontre de quartier du Buisson-Saint-Antoine : samedi 9 novembre 2019, toute la matinée. Début de la visite place Jean-Racine à 10 h.

- Rencontre de quartier des Deux-Parcs : samedi 30 novembre 2019, toute la matinée. Début de la visite devant la maison de quartier à 10 h.

Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr