Réouverture de la mairie annexe

Après une fermeture de trois semaines, la mairie annexe a ouvert de nouveau ses portes lundi 13 novembre 2017.

Afin de permettre le déménagement du service emploi au rez-de-chaussée de la mairie annexe, faisant suite à l’installation du centre de supervision urbain* à la place du service emploi, des travaux de réaménagement ont été effectués dans les locaux.

Ces travaux ont nécessité la fermeture de la mairie annexe et des services qui y sont rattachés du 21 octobre au 12 novembre inclus.

La mairie annexe est désormais séparée en deux espaces distincts. D’un côté le guichet unique accueille les administrés pour les démarches administratives et les renseignements généraux. De l’autre côté, le service emploi propose un accueil libre et des entretiens individuels pour les personnes en recherche d’un emploi ou d’informations liées à leur avenir professionnel.

La salle d’exposition de la mairie annexe a été conservée, ainsi que le bureau dédié au médiateur du quartier.

*Le centre du supervision urbain est le centre névralgique du futur dispositif de vidéo-protection, permettant de visualiser l’ensemble des images filmées.