Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Restauration des enfants

Les enfants des écoles et des accueils périscolaires peuvent déjeuner dans les établissements de restauration collective gérés par la Ville.

Les menus proposés par la société Elior sont élaborés en collaboration avec une diététicienne et le service municipal, qui contrôlent à la fois l’équilibre nutritionnel et les risques alimentaires.

Pendant le déjeuner, les enfants sont encadrés par une équipe pédagogique d’animateurs, du personnel de restauration et un responsable du restaurant scolaire. Le service est assuré à table ou en self.

CAS PARTICULIERS
Pour les enfants souffrant d’allergie ou de problèmes de santé, la Ville propose d’élaborer avec les parents, le médecin scolaire, le médecin traitant et le service éducation et activités périscolaires, un Protocole d’Accueil Individualisé (PAI). Pour établir un PAI, vous devez retirer à l’école un document spécifique, le faire remplir par votre médecin traitant et valider par le médecin scolaire.

Inscription
Vous pouvez inscrire votre enfant pour des jours fixes soit 1,2,3 ou 4 jours par semaine.
En cas de fréquentation occasionnelle et irrégulière ou de modification du forfait restauration, la demande de commande de repas ou d’annulation doit être effectuée sur l’Espace citoyens ou par écrit (courrier à déposer au service éducation et activités périscolaires ou par mail à forfait-restauration@mairie-noisiel.fr), dans un délai de 4 jours ouvrés minimum avant la date de fréquentation du restaurant scolaire souhaitée.

Menus
Les menus des restaurants scolaires sont consultables directement sur la plateforme numérique Bon’App proposée par le prestataire de la restauration Elior.
Disponible sur le site Internet www.bonapp.elior.com ou via l’application mobile à télécharger gratuitement sur Play Store ou Apple Store. Création d’un compte obligatoire, sans code d’activation.

Paiement du service de restauration scolaire

Consultez les tarifs 2019/2020

Pour toute information sur le paiement, consultez cette page : Paiement des prestations municipales