Réunion de quartier de la Ferme-du-Buisson

Dans le cadre de sa politique de concertation avec les Noisiéliens, la Ville organise une réunion publique à destination des habitants du quartier Ferme-du-Buisson/Buisson Saint-Antoine vendredi 19 juin.

Daniel Vachez, maire de Noisiel, et les élus y présenteront les projets structurants pour le quartier : avancement des travaux du nouveau centre de loisirs et du complexe cinématographique de la Ferme-du-Buisson, construction du nouveau programme immobilier « l’Orée des Arts », nouveau projet d’extension du Super U avec la création d’un drive, ainsi que différentes opérations d’aménagement. Ce rendez-vous donnera également lieu à un temps d’échange avec les habitants autour de leurs préoccupations et vision de la vie de leur quartier. Ces derniers sont d’ailleurs directement associés à l’élaboration du contenu de la réunion puisqu’ils recevront un questionnaire leur permettant de faire part de leurs remarques et propositions de sujets à aborder, quelques semaines avant son déroulement.

Vendredi 19 juin à 20 h 30 au restaurant scolaire de la Ferme-du-Buisson. Entrée libre pour les habitants du quartier. Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05. E-mail : concertation@mairie-noisiel.fr.