Réunion publique de bilan annuel

Vendredi 30 janvier, l’équipe municipale vous invite, comme chaque année, à participer à une réunion publique ouverte à l’ensemble des habitants. Cette réunion de bilan annuel sera l’occasion de faire le point sur les actions menées en 2014 et de découvrir les projets à venir pour l’année 2015.

De nombreux sujets y seront abordés, dont plusieurs opérations d’aménagement qui verront le jour ou se poursuivront en 2015 : la restructuration de la maison de quartier des Deux-Parcs et de l’ancienne crèche familiale, la reconfiguration du marché du Luzard, le projet d’extension et de rénovation du cimetière, l’aménagement des anciens réfectoires, la signalétique de rue, l’éclairage public… Cette réunion, qui s’inscrit dans la démarche de concertation citoyenne portée par la Ville, sera placée sous le signe de la rencontre avec les élus, de l’échange et du dialogue. Ainsi, les participants seront invités à faire part de leurs avis, leurs questionnements et leurs remarques sur les différents sujets présentés, mais aussi sur leurs préoccupations ou leurs attentes. Réunion publique annuelle de bilan de mandat, vendredi 30 janvier 2015 à 20 h 30 à la MJC-MPT du Luzard (34 cours des Roches). Renseignements : secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 52 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr.