Réunion publique de bilan de mi-mandat

Vendredi 3 mars 2017, la municipalité a rencontré les Noisiéliens au cours d’une réunion publique, afin de dresser le bilan des trois années d’action menée depuis le début du mandat en 2014, et d’échanger avec les habitants présents.

Les participants sont venus nombreux assister à cette réunion publique exceptionnelle. Devant une salle remplie de plus de 120 personnes, les élus ont présenté les actions phares menées ces trois dernières années.

Une brochure détaillant l’ensemble des projets réalisés sur la période a également été distribuée aux Noisiéliens présents afin de leur permettre une vision exhaustive du travail accompli par l’équipe municipale entre 2014 et 2017.

La situation financière de la ville a été présentée, avant de laisser place aux échanges avec la salle. Des échanges au cours desquels les habitants ont pu faire part de leurs remarques et de leurs questionnements directement aux élus.

Consulter la présentation ici.

Consulter la brochure de mi-mandat ici.