Réunion publique du quartier de la Ferme du Buisson

La Ville organise une réunion publique le vendredi 24 mai, à 20 h 30 à la Maison de quartier de la Ferme-du-Buisson, à destination des habitants du quartier Ferme-du-Buisson/Buisson-Saint-Antoine.

Le maire Daniel Vachez ainsi que plusieurs membres du conseil municipal, dont ceux chargés des travaux, de l’urbanisme, de l’éducation, du périscolaire et les élus habitant le quartier, seront présents pour faire un point sur les projets d’aménagement urbains.

À l’ordre du jour notamment, les travaux de construction du nouveau centre de loisirs du Verger, du complexe cinématographique de la Scène nationale de la Ferme-du-Buisson, du kyudojo, du collège de la Maillière, et des projets comme la réalisation d’un nouveau programme immobilier près de la salle polyvalente et sportive et des travaux d’agrandissement du magasin Super U.

Un temps d’échange entre la municipalité et les participants est prévu après la présentation de ces projets.

L’ensemble des habitants du quartier, invités par courrier à cette réunion, peuvent faire connaître leurs remarques avant le vendredi 10 mai, en retournant le questionnaire qui leur a été envoyé.

Télécharger le questionnaire à retourner avant le 10 mai

Renseignements au 01 60 37 73 05.
E-mail : concertation@mairie-noisiel.fr.

- Date : Vendredi 24 mai
- Horaires : de 20 h 30 à 23 h
- Lieu : Maison de quartier de la Ferme-du-Buisson.