Réunion publique secteur Ferme-du-Buisson

Dans le cadre de sa démarche de concertation, la Ville propose une nouvelle réunion publique dans le quartier de la Ferme-du-Buisson / Buisson-st-Antoine.

Elle va être l’occasion, pour l’équipe municipale, de faire un point sur les projets en cours ou à venir dans la commune, avec des focus précis sur certains sujets en lien avec le quartier (urbanisme, sécurité, propreté, aménagements…).

Après un temps de présentation, les élus répondront aux questions des participants.

Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, les habitants intéressés peuvent faire part, en amont de la réunion, de leurs propositions de sujets à aborder. Pour cela, il est possible de remplir un formulaire directement en ligne ci-dessous.

- Vendredi 14 décembre 2018 à 19 h
- salle polyvalente du centre de loisirs du Verger
- Entrée libre
- Renseignements au 01 60 37 73 05 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr

***

Ce formulaire est réservé aux habitants du quartier de la Ferme-du-Buisson / Buisson-st-Antoine.

De manière générale, que pensez-vous de votre cadre de vie au sein de votre quartier ?
Commerces/marché [Obligatoire] :
Voirie [Obligatoire] :
Espaces verts [Obligatoire] :
Propreté [Obligatoire] :
Sécurité [Obligatoire] :
Stationnement [Obligatoire] :
Transports [Obligatoire] :
Vos remarques et questions
:
: ?
Vos coordonées
[Obligatoire] :