Forum des séjours de vacances 2016

Pour la deuxième année, la Ville de Noisiel organise un forum pour s’informer sur les séjours d’été destinés aux enfants et aux jeunes et pour s’y inscrire.

Les prestataires proposant des séjours seront présents pour exposer leur offre et fournir toutes les informations utiles. Venez les rencontrer et découvrir les destinations, en France et à l’étranger, proposées aux Noisiéliens âgés de 6 à 17 ans. Les préinscriptions se feront directement sur place, par ordre d’arrivée. Attention, le nombre de places par séjour étant limité, il est conseillé de réserver le jour même. L’année dernière, 78 % des places avaient été réservées pendant le forum.

- Date du forum : samedi 9 avril 2016 de 9h à 13 h
- Lieu : aux Anciens réfectoires, place Émile-Menier
- Renseignements : 01 60 37 74 24 ou 01 60 37 73 39
- Entrée libre

Pour consulter la brochure des séjours d’été 2016, cliquez ici.
- À noter : contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure, et suite à une modification du prestataire, le séjour "vacances à l’italienne" (page 12) se déroulera du 8 au 21 août et le circuit itinérant ne passera pas par Bologne.

Pour préinscrire votre enfant à un séjour il est nécessaire :
  1. d’avoir votre carte de quotient familial pour l’année 2015/2016
  2. d’être à jour des paiements de vos factures contractées dans le cadre des activités de la ville de Noisiel. En cas de régularisation auprès du Trésor public vous devez impérativement fournir au guichet unique un justificatif de paiement ou de l’établissement d’un échéancier.
  3. de verser 25 % du montant total du séjour de vacances choisi afin de réserver votre place par chèque, espèces ou carte bancaire.
  4. d’apporter votre bon CAF, ou votre numéro d’allocataire le cas échéant.

Après le versement de votre paiement, un dossier d’inscription à compléter vous sera remis.

Toute préinscription est définitive. Aucun remboursement d’acompte ne sera réalisé sans certificat médical.