Soirée autour d’un écrivrain : Shakespeare

La soirée "autour d’un écrivain" est de retour cette année avec un spectacle sur l’œuvre de Shakespeare.

La compagnie du Loup, le Club des Poètes de Marne-la-Vallée et la Compagnie Rue de la Lune, présentent un spectacle de lecture des Sonnets et d’un extrait du Songe d’une nuit d’été.

Lecture, théâtre, musique, projection, autant de disciplines exploitées pour mettre en valeur Shakespeare dont on célèbre en 2016 le 400e anniversaire de son décès.

À partir de 19h, un apéritif dinatoire (planche de charcuterie/fromage, verre de vin, dessert et café) sera offert sur réservation, dans la limite des places disponibles. L’occasion de rencontrer les artistes avant le spectacle et de partager avec eux vos impressions après.

- Samedi 19 novembre 2016 à 20h
- MPT du Luzard, 34 cours des Roches
- Entrée gratuite sur réservation au 01 60 37 73 72 ou par mail à culture@mairie-noisiel.fr

→ Plus d’informations sur la compagnie du Loup.